Nous avons goûté le poisson braisé hier midi ... hou la la c'était trop bon, je me suis régalée! Voici nos assiettes :
On profite à fond d'être ensemble car dans une semaine tout sera fini, je serai à nouveau en France à l'heure qu'il est mais mieux vaut ne pas y penser pour le moment. Je vais encore profiter à 200 % de l'homme de ma vie.
Nous avons tenté d'aller à Seme Beach ... un échec! Non seulement il a fallu payer le taxi (3000 FCFA pour nous 2) mais une fois arrivé là-bas, il fallait encore payer l'accès à la plage (3000 FCFA pour 2) ajouter à cela le prix du repas + le prix du taxi pour le retour : trop cher !!! Alors finalement nous sommes revenus à Down Beach et nous sommes allés manger au restaurant municipal avec vue sur la mer ...
Demain retour à Douala pour la dernière semaine de vacances ... en espérant que le temps s'arrête et que je puisse profiter un maximum. Mais finalement les 2 semaines ne sont pas passées trop vite, j'avais peur de ne pas voir les jours passer mais ça va. Même si je n'ai aucune envie de partir, je n'ai pas le choix. Je n'ai pas envie de quitter mon mari parce que je suis si bien ici avec lui ... Je veux qu'on vive normalement comme tout couple marié mais le gouvernement français en à décidé autrement. Je préfère ne pas penser au retour en France et aux difficultés auxquelles je vais devoir faire face encore une fois toute seule ... non il ne faut pas y penser pour le moment. Je dois savourer les bons moments ici et c'est tout !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire