J-3 ça approche ... Et oui Samedi je débarque à Douala pour 3 semaines de vacances avec l'homme que j'aime. 3 semaines pour se retrouver (enfin) et profiter l'un de l'autre.
Seule ombre au tableau : nous avons eu un refus de visa de la part de l'ambassade de France. Inutile de dire que cette nouvelle nous a anéanti tous les deux et que ces vacances vont être encore plus importantes et intenses car on ne sait pas maintenant quand il pourra rentrer à la maison ni quand on pourra se revoir.
Je dois revoir l'avocat à mon retour au mois de Juin pour qu'on fasse appel de cette décision et qu'on entame les procédures nécessaires.
Mais le plus important aujourd'hui est que je me concentre sur le voyage, que je n'oublie rien après moi et que je vive ces 3 semaines à 300%. J'ai commencé à faire un tri hier soir dans mes affaires tout en regardant un reportage sur la 6 sur les couples mixtes en France (no comment).
Vu la météo actuellement au Cameroun, ma valise ne va pas être bien lourde car les températures dépassent les 30°C alors bonjour les p'tits débardeurs, les jupettes et autres dos-nu et exit la grisaille française déprimante, les jeans et les manches longues. Ayant droit à 2 x 26 kg de bagages en soute, je vais profiter pour apporter des vêtements, des médicaments et autre nécessaire médical pour les donner au dispensaire, des livres, des stylos et des cahiers pour l'école.
Je vais essayer au maximum de vous faire partager mes vacances, de vous présenter le Cameroun grâce aux photos que je mettrai en ligne sur ce blog. Ainsi vous pourrez profiter comme si vous y étiez ...
Aller, on chek tout : passeport, billets, visa, carnet de vaccination .... et c'est parti !!!!!!!!!!!!
mercredi 14 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire